16 avril 2020

Réseau de boutiques de musées : exportez un savoir-faire

Vos musées offrent une expérience immersive à tous vos visiteurs. Un véritable voyage dans l’art et dans le temps. Alors, donnez-leur la possibilité de rapporter l’œuvre d’art d’un grand artiste chez eux. Tentez l’expérience et proposez dans votre réseau de boutiques de musée la reproduction d’œuvres d’art sur des foulards en soie.

RESEAU DE BOUTIQUES DE MUSÉES MALFROY

Une œuvre d’art, un foulard en soie

Votre réseau de boutiques de musées propose sans doute de nombreux objets. Mais aussi des souvenirs à l’effigie des plus grands artistes que vous exposez. Quel plus beau cadeau à offrir que la véritable reproduction d’une œuvre d’art qui nous a touchés ? La reproduction d’une œuvre d’art sur foulard en soie est un souvenir facile à rapporter. Un souvenir qu’il est possible de porter, d’offrir, et même d’encadrer. Les visiteurs qui se
rendent dans votre réseau de boutiques de musées peuvent rapporter le souvenir d’un moment magique. Une expérience qu’ils ont partagée en familles ou entre amis. Le foulard en soie est un produit de luxe, très facile à porter et recherché pour sa qualité.

Diversifier les souvenirs proposés dans votre réseau de boutiques de musée

La reproduction d’œuvre sur foulard en soie vous permet aussi de diversifier les souvenirs que vous proposez dans votre réseau de boutiques de musées. Sortez des souvenirs traditionnels comme les porte-clefs, les tasses, les stylos. Offrez à vos visiteurs un produit significativement différent. La reproduction d’une œuvre d’art sur un foulard en soie permet à vos visiteurs de rapporter chez eux leur tableau préféré. De l’encadrer, de l’exposer comme un tableau et d’en faire ainsi un objet décoratif intemporel.

La reproduction sur soie

La reproduction d’une œuvre sur foulard en soie demande un savoir-faire spécifique. En effet, les couleurs se doivent d’être fidèlement reproduites. La Maison Malfroy est spécialisée dans la reproduction sur soie depuis bientôt un siècle. Son savoir-faire est mondialement reconnu. En proposant des foulards en soie à l’effigie des plus grandes œuvres d’art exposées dans vos musées, vous exportez aussi un savoir-faire à la française dans votre réseau de boutiques. Entièrement personnalisable, cet objet souvenir permet de mettre en valeur à travers le monde les œuvres de vos musées que vous aurez vous-même sélectionnées.

Si vous souhaitez élargir l’offre de votre réseau de boutiques de musées en proposant des reproductions d’œuvres d’art sur foulard en soie à vos visiteurs, contactez-nous pour échanger sur votre projet. Nos équipes étudient les œuvres que vous avez sélectionnées et vous accompagnent pas à pas dans la réalisation complète de votre foulard en soie entièrement personnalisé. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux musées.