17 juillet 2020

Augmenter le chiffre d’affaires de la boutique de votre musée en proposant des foulards de haut de gamme

Les boutiques de musées sont appréciées par les enfants et les passionnés d’Histoire. Seulement, la plupart de vos clients ne font que passer par votre boutique sans même regarder ce que vous proposez. Vous voulez attirer plus de client dans votre boutique de musée ? Malfroy vous propose de mettre en boutique un foulard haut de gamme pour attirer les clients. Un foulard en boutique de musée ? Très peu ordinaire ! Surprenez ainsi votre clientèle !

Un foulard s’adaptant à vos attentes

Proposez des foulards dans une boutique de musée pourra vous permettre d’augmenter son chiffre d’affaires.

Vos clients recherchent de la qualité. Nous ne proposons pas de la viscose. Notre maison est créatrice de produits nobles. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité de notre matière première : la soie, déclinée en mousseline, twill, etc.

Pour renouveler votre gamme, quoi de mieux que de proposer des foulards dans votre boutique de musée ? Pour être en totale adéquation avec le sujet de votre musée, les foulards et carré de soie Malfroy sont personnalisables. De qualité supérieurd, les carrés de soie sont LA référence en termes de foulard !

En effet, nos stylistes vous accompagnent dans le choix de la texture, du motif et des couleurs. Sélectionnez vos plus belles œuvres d’art afin d’avoir des foulards fantaisies à leurs images. Les œuvres de Picasso, Van Gogh…  seront sublimés par la beauté de la soie.

Créez une ambiance unique et faites de votre boutique de musée un lieu incontournable. Pour ravir l’ensemble de votre clientèle avec un foulard en boutique de musée, déclinez votre produit en plusieurs couleurs. Le bleu marine ou le kaki se porte plutôt en saison hivernale ;  le fuchsia ou le corail sont traditionnellement plus portés en été. Un accessoire de mode très tendance, original de qualité. Proposez des pièces aux imprimés fleuris qui feront un tabac à chaque saison. Portez un foulard en petit carré et stylisez ainsi votre tenue.

Pourquoi se contenter de vendre des foulards lambda ? Optez pour un produit sur-mesure de qualité. La maison Malfroy propose une large gamme de produit fait à base de soie naturelle. Foulard pour homme et carré de soie pour femme, il y a de quoi ravir tout le monde. En effet, les foulards Malfroy sont faits dans les règles de l’art du savoir-faire lyonnais. Proposez ainsi à vos clients un achat haut de gamme. Ils repartiront avec un souvenir aux couleurs de votre musée.

Malfroy vous accompagne lors de la réalisation de vos projets pour satisfaire au mieux à vos attentes. Personnalisable à 100%, ajoutez sequins, dentelles, pompons ou même franges, est tout aussi envisageable.

Un foulard intergénérationnel

Certaines personnes pensent que le foulard est réservé aux femmes ou bien aux personnes plus âgées. Détrompez-vous, le foulard est revenu à la mode et il est très fréquent de le voir porté de différentes façons. Bandeau, foulard, au poignet, sur les sacs, en cravate ou en tour de cou, égayez n’importe quelle tenue et réinventez votre garde-robe.

L’écharpe en soie saura habiller vos tenues et accessoiriser votre style. Pour les femmes comme pour les hommes, les foulards en soie sont de véritables accessoires de mode qui vous permettront d’apporter votre touche personnelle !

Nous vous proposons d’élargir votre offre avec la vente d’écharpes, d’étoles et même de cravates. Un éventail de produits diversifiés pour combler chaque client venu visiter votre musée.

Marquez les esprits et soulignez votre authenticité.

Besoin de plus d’information ?

Vous avez un projet d’impression d’œuvre sur foulard et vous êtes à la recherche d’une entreprise avec un véritable savoir-faire ? Vous souhaitez proposer des foulards en boutique de musée ? La Maison Malfroy est spécialiste de la reproduction sur soie. Une qualité premium depuis plus de 80 ans. En nous confiant votre projet, vous vous assurez d’avoir des interlocuteurs aux connaissances techniques et artistiques avérées.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici sur notre page spécialement dédiée aux musées pour découvrir la collection printemps été.