11 juin 2020

Le foulard : un accessoire démocratisant l’art sans le vulgariser

Magnets, stylos, tee-shirts, tous les moyens sont bons pour faire rayonner les merveilles de votre musée à travers le monde entier . Cependant, vous ne savez pas comment  faire pour renouveler… Avez vous déjà pensez au foulard en soie ? En effet, le foulard s’avère être un excellent moyen pour démocratiser l’art sans le vulgariser.

Le foulard : accessoire démocratisant l’art 

Élégant et luxueux, ce véritable accessoire de mode fera chavirer le coeur de vos visiteurs venus des quatres coins du monde. Le foulard en soie apporte ce petit je-ne-sais-quoi en plus qui twistera votre tenue. Pratique et facile à porter, toutes les occasions sont bonnes pour accessoiriser sa tenue avec un joli foulard Malfroy.

Démocratiser l’art, c’est également offrir la possibilité à chacun d’y avoir accès. Offrez aux visiteurs de votre musée le privilège de posséder un souvenir de l’oeuvre d’art qui les a touchée.Et si vous complétiez votre offre avec des foulards réalisés par la maison Malfroy ?

Un foulard à l’effigie de vos plus beaux monuments 

La Maison Malfroy possède un savoir-faire unique et précieux. Depuis 70 ans, notre Maison est reconnue pour ses créations originales. Nous travaillons avec des matières nobles comme la soie afin de produire des foulards de qualité. 

Pour démocratiser l’art et les oeuvres de votre musée, notre bureau de style vous accompagne pour fabriquer votre collection. Imprimés, couleurs, motifs, vous avez carte blanche… Nous vous accompagnons du début à la fin de votre projet. Des maquettes vous permettront de visualiser facilement votre projet.   

 

Malfroy : une maison d’excellence 

Le foulard démocratisant l’art, c’est possible. Votre projet doit faire l’objet d’un suivi régulier pour vous permettre de créer un produit unique et singulier. Se tourner vers la maison Malfroy pour la personnalisation de vos foulards vous permet de bénéficier d’une expertise personnalisée.  

Vous avez encore des interrogations ? N’hésitez pas à nous contacter.