18 juin 2020

Récompensez les années d’ancienneté de vos collaborateurs avec un foulard de la maison Malfroy

Vous avez des collaborateurs de longue date et vous souhaitez les remercier pour leur engagement ? Cependant, il est difficile de trouver le bon cadeau pour vos collaborateur. Offrez-leur un cadeau d’exception : un foulard de la maison Malfroy.  

Une collection unique et lyonnaise

Depuis plus de 70 ans, la maison Malfroy a su séduire un large public notamment les revendeurs et les boutiques de musée. En effet, exportés à l’international, les foulards Malfroy sont reconnus pour leurs grandes qualités, leurs créations originales. Ainsi, laissez-vous tenter par le savoir-faire lyonnais et offrez à vos collaborateurs des foulards qui font sens. 

 

Un cadeau idéal pour vos collaborateur

Vous avez l’habitude de travailler avec des collaborateurs tous différents les uns des autres. Malheureusement vous ne savez pas ce qu’ils leur feraient plaisir… 

Cependant, acheter un cadeau unique pour vos collaborateurs vous semble impossible ?   

La collection Malfroy s’adresse à tous ! Originales et uniques, la Maison Malfroy propose plusieurs formules. 

Vous avez déjà votre design ? Le bureau de style de la Maison Malfroy vous guidera et lui apportera quelques modifications pour qu’il soit parfaitement adapté à un foulard.

Vous souhaitez être accompagné de A à Z par notre bureau de style et avoir un produit unique ? C’est possible ! 

Vous n’avez pas d’idées particulières ? Alors piochez dans nos collections pour offrir un cadeau pour vos collaborateurs. Nos collections s’adressent à tous.

Foulards, carrés de soie, cravates, impressionnez vos collaborateurs avec des cadeaux originaux. 

Vous souhaitez avoir plus d’information sur les collections malfroy ?

Depuis 1939, l’entreprise lyonnaise Malfroy est créatrice de foulards d’excellence. Cette maison française est reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir un suivi personnalisé de votre cadeau pour vos collaborateurs.