tissus

Tissus

Nous proposons différents types de tissages et de poids : des qualités légères pour les robes, les chemisiers et les accessoires foulards, en soie, en lin, en coton, en laine et en mélanges, des qualités plus lourdes pour les vestes et manteaux, tels que les tweeds et tissus cloqués. Chaque tissage est étudié pour la plus grande satisfaction de nos clients. Nous utilisons des métiers à tisser d’unis, ou des métiers à tisser jacquard à navettes ou à lances en fonction du motif désiré.

Nous avons toujours eu cette passion pour les matières et l’exigence de les sublimer. L’esprit de nos collections, été comme hiver, repose sur la diversité et le métissage des matières. La soie, espiègle et éternelle, est la base de nos collections. Elle forme dans nos tissus chaîne et trame des tandems performants, avec le coton, la laine, le lin, le cachemire, ou avec des fils innovants.

À cela s’ajoute un savoir-faire séculaire : les ennoblisseurs rhônalpins nous accompagnent chaque jour, avec une grande complicité, dans la réalisation de produits audacieux et souvent techniques.

Nous proposons en permanence les valeurs sûres de la soie que sont les mousselines, satins, organza, taffetas, crêpes, velours, changeants et autres unis. Agrémentés de fantaisies (imprimés, plissés, brodés, pailletés…), ils se transforment à l’infini.